Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 485
24 décembre 2011

Opération soupe

Bon, maintenant que j'ai une cocotte minute, je ne peux plus me désister pour faire de la soupe. et par ces temps qui court où il ne fait pas très chaud, mon cher et tendre m'en réclame.

Je file donc au supermarché, acheter tout ce qu'il faut. Non sans avoir consulté mon ami internet pour savoir ce qu'on met dans une soupe. Et oui, c'est la première fois, les dernières soupes maisons que j'ai bu ce sont celles de ma belle-mère et celles de ma grand-mère il y a très longtemps. soit dit en passant c'eétait les meilleurs. Il n'y a qu'elle qui arrivait à nous faire boire de la soupe quand on était petit mon frère et moi.

04 - Opération soupe (1)

Donc voilà, j'ai tout ce qu'il faut, maintenant faut tout mélanger !

04 - Opération soupe (3)

Ma première soupe maison, avec un peu de crème fraiche et des petits bouts de pain, c'est un régal !

04 - Opération soupe (5)

Et même Nathan qui au départ n'en voulait pas, a fini par boire tout son bol

04 - Julien mange du jambon (2)

Julien aussi en a gouté mais lui, préfère manger du jambon avec papa. Il commence à décourvrir d'autres aliments comme nous, mais je crois qu'on n'aura jamais de mal à le faire venir à table.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité