Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
13 août 2010

Nathan range sa chambre

Vous savez comment il faut faire pour qu'un petit garçon de 3 ans range sa chambre ? Il faut acheter un aspirateur qu'il peut passer tout seul. Je m'apprêtais à passer l'aspirateur dans sa chambre quand Julien a réclamé à manger. Nathan me dit qu'il va le faire et comme il n'y a rien à craindre d'un aspirateur, je lui laisse. Quand je suis remontée juste avant de donner à manger à Julien, j'ai trouvé mon petit bonhomme qui avait rangé tous ses jouets dans ses caisses et déplacé les meubles de rangements pour passer l'aspirateur en dessous. C'était trop fort, en plus il faisait ça super sérieusement et il était content et fier de l'avoir fait.

12_08_10_Nathan_range_sa_chambre__2_

12_08_10_Nathan_range_sa_chambre__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan t'es sure que c'est lui ?? Moi je crois pas. Maman sort de ce corps !! lol
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité