Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
21 juillet 2011

30 ans

Et oui, il fallait bien que j'y passe aussi. Me voici donc trentenaire, et finalement ça passe bien. Bien sûr, on a fait une petite fête et on a eu beaucoup de chance car il a fait très beau, donc la "garden party" s'est faite dans le jardin. 30 ans, c'est bien, c'est vraiment devenir adulte, mais pour se faire plaisir j'ai opté pour une déco d'anniversaire style goûter enfant sur le thème des bonbons.

Et qui dit thème bonbon, dit bien sûr gâteau de bonbon. Avec ma Mamie, on s'est amusé à faire un gâteau de bonbons maison. Et bien, vous savez quoi, le plus dur là dedans c'est pas de faire le montage, mais c'est de faire tenir les bonbons sur le support. Voici les différentes étapes du montage. Pour les autres photos, j'ai fait un album que vous trouverez sur votre droite.

5___G_teau_de_bonbons_30_ans__1_

La base du support tout en carton, à défaut d'avoir du polistyrène. Mais si c'était à refaire, je me débrouillerais pour avoir du polistyrène.

5___G_teau_de_bonbons_30_ans__2_

Pour faire joli, j'ai tout recourvert de papier alu

5___G_teau_de_bonbons_30_ans__3_

Et voilà le travail ! Avec Mamie, nous étions assez fières de nous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité