Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
9 août 2011

Julien a 1 an

Et voilà, ça fait 1 an que Julien est venu agrandir la famille. L'année est passée à une sacrée vitesse mais ne nous empêche pas de faire une petite fête pour lui souhiater un très bon anniversaire.

31-07-11 Fête 1 an Julien (24)

Une jolie photo de famille pour une journée à marquer, en plus on a eu de la chance après le mois de juillet qu'on a eu, il a fait un temps superbe pour pouvoir s'installer dans le jardin

31-07-11 Fête 1 an Julien (32)

Un petit sourire de coquin qui est capable de charmer n'importe qui

31-07-11 Fête 1 an Julien (38)

Les légos, indémodables et tellements bon à machouiller

31-07-11 Fête 1 an Julien (42)

Oh la la, tout ça pour moi ?

31-07-11 Fête 1 an Julien (46)

Heureusement que mon grand-frère Nathan m'a aidé à ouvrir tousmes cadeaux. Je vais pouvoir bien m'occuper et apprendre à faire plein de choses

31-07-11 Fête 1 an Julien (51)

1 an et déjà sur un quad ! Il n'y a plus qu'à le faire avancer !


Vous trouverez un album photos de son anniversaire à votre droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité