Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
22 août 2011

Vacances Carmaux - 2ème jour

A Cordes se trouve une très belle cité médiévale. Tout en haut de sa colline, il faut monter pour découvrir un paysage magnifique. Les routes de pavés il faut grimper, mais quel réconfort une fois en haut de trouver des brasseries et un peu de fraîcheur.

Je vous mets un panache de photos de l'après-midi passé à Cordes avec Aurore et Stéphane.

Cordes__1_

Cordes__2_

Cordes__3_

Cordes__4_

Cordes__5_

Cordes__6_

Cordes__7_

Cordes__8_

Cordes__9_

Cordes__10_

Cordes__11_

Cordes__12_

Cordes__13_

Cordes__14_

Cordes__15_


"Ma nounou m'a rapporté une superbe casquette, devinez d'où ?" Et comme ça, maman ne peut pas me perdre, comme Nathan ! 

Cordes__16_


Une fois de retour à la maison, après le bain de chaleur qu'on venait de se prendre, Julien a sauté dans la baignoire directement installée dehors. Ca ne l'a pas dérangé du tout et il en a bien profité.

Julien_bain__1_

Julien_bain__2_


Du coup j'ai bien profité de ma future filleule Anaïs. Elle est trop migonne, voyez par vous-même

Ana_s__1_

Ana_s__2_ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
genial!!cordes sur ciel<br /> bises a tous les 4 et bonnes vacances
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité