Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
9 novembre 2011

Une visiteuse inattendue

Quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur une drôle de bête en ouvrant la porte d'entrée. Sur le coup ça surprend, on a pas vraiment l'habitude de voir une menthe religieuse frapper à la porte. Mais celle-ci voulait en plus rentrer dans la maison. Heureusement, j'ai réussi à la repousser, je ne sais pas comment j'aurais fait si elle était rentrée. Nous l'avons prise en photo pour vous la montrer. Nathan était curieux et en même temps assez peureux, mais je lui ai dis que c'était Menthe qui faisait du Kung Fu avec Po dans KUNG FU PANDA. Il a trouvé ça drôle finalement !

7 - Menthe Religieuse (1)

7 - Menthe Religieuse (2)

C'est quand même grand, je n'en avais jamais vu. Celle-ci faisait au moins une dizaine de centimètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité