Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
24 décembre 2011

Chambre chevalier terminée

Ca aura mis le temps mais ça y est, la chambre de Nathan est terminée. Je lui avait laisser le choix entre les pirates et les chevaliers, il a choisi les chevlaiers (allez savoir pourquoi ???). Et ça donne ça :

DSC_0009

Il est passé à un grand lit avec una cabane secrète en dessous que Manou a fermé avec des rideux de tente de chevalier. Des blasons au mur réalisés en feuilles de mousse. La tête et le pied de lit ont été dessinés par maman et découpés avec soins par papa. Et peint par maman. J'adore refaire des pièces et surtout des pièces à thème. En même temps, il n'y a que les chambres de faite chez nous, donc je m'éclate dans les chambres.

DSC_0010

Les stickers viennent de chez IdZif, c'est un site internet qui propose plein de thème différent mais pas que pour les enfants. Et les dessins sont vraiment superbes. Sur cette photo, on distingue un peu mieux comment j'ai enquiquiné Jordan pour les découpes de la tête de lit et du pied de lit.

DSC_0011

Sur le site des stickers, on peut aussi faire faire les textes qu'on veut. Voilà, maintenant Nathan est tout content d'avoir sa chambre de chevalier mais je crois que ce qu'il préfère c'est sa cabane sous son lit. Il peut la fermer et allumer sa petite lumière pour jouer en cachette.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve la décoration que vous avez faite superbe ! Je dois refaire la chambre de mon fils et vais lui montrer : je suis sûr qu'il va adorer... Je vous piquerai sûrement des idées !
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité