Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 495
21 avril 2012

Tintin et pirates à Meaux

Prestations de L'Epée d'Aymeric à Meaux sur le thème de Tintin et sur les pirates

Tintin_Meaux__1_

Vous reconnaitrez (ou pas) Jordan dans le rôle d'un des Dupont.

Tintin_Meaux__2_

J'aime bien cette photo, elle est assez proche des BD au niveau des expressions de visage

Pirates_Meaux__1_

Et chez les pirates, il est au milieu. La moustache fait un peu bizarre mais c'est celle du Dupont (elle ne voulait pas se décoller). Un peu de plus et il rentrait avec sa moustache toujours collée

Pirates_Meaux__2_

Heureusement c'est de la mise en scène !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, un petit bonjour d'orléans de la part de toute la famille bouju !<br /> <br /> <br /> <br /> Je regardais tes albums photo et j'ai été très amusé par celui avec tintin et les pirates car je suis moi-même entrain de me confectionner un costume de pirate. Cependant j'éprouve quelques difficultés à trouver certains éléments tel que les cuissardes à revers ainsi qu'un pantalon.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu des idées ou des sites m'indiquant où je pourrais trouver tout ça (en particulier les bottes car les votres sont géniales et je n'en trouve nulle part sur internet dans la catégorie des cuissardes avec un revers descendant jusqu'a la cheville - comme le pirate de droite - ).<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de revoir tes photos de reconstitution, historique ou non.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Tim'
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité