Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
20 juillet 2012

Anniversaire Anaëlle (copine à Nathan)

Anaëlle a eu 5 ans, et pour l'occasion je lui ai concocté un gâteau de bonbons. L'anniversaire était sur le thème de Raiponce, la princesse aux cheveux long. doncle gâteau est sur le même thème. On va dire que je me suis bien amusée !!!

Anniversaire Annaëlle (1)

Ca, c'est la base. Le tout c'est de savoir par où commencer.

Anniversaire Annaëlle (2)

Ensuite, on coupe ...

Anniversaire Annaëlle (3)

Et on coupe encore, pour obtenir la tour de la princesse. C'est surtout Julien qui était ravi de participer !

Anniversaire Annaëlle (4)

Et voilà le travail une fois terminé. J'avoue, j'étais assez fière de moi (sans prétention bien sûr). Le plus dur, ce fut de le transporter sans qu'il ne tombe. Mais au premier rond-point, patatra ! Après j'ai bien réussi à la caler et il est arrivé entier. Anaëlle a été très contente de son gâteau de bonbons.

Anniversaire Annaëlle (5)

Julien a aussi retrouvé sa copine Amandine pourjouer un peu dehors.

Anniversaire Annaëlle (6)

Pendant le goûter, Nathan voulait a tout pris mettre la couronne de princesse sur la tête d'Anaëlle. Sérieux, ça l'énervait parce qu'ellene tenait pas comme il faut.

Anniversaire Annaëlle (7)

Mais avec beaucoup de persévérence, il a enfin réussi !

Anniversaire Annaëlle (8)

Une petite photo avec sa copine, bras dessus bras dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là ! Un grand bravo pour cette oeuvre d'art ! Ma fille est une artiste !
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité