Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 495
25 juillet 2012

Relooking

Une petite envie de relooking du blog. 

Après avoir passé près de 3 heures dessus, voici un nouveau look et un nouveau titre. Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneuse de commentaires sur le sujet.

Un énorme bisous à ceux qui viennent nous voir et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis Grrrrr parce que c'est toujours quand je commence à bien maîtriser un site ou un blog, que tout change !!!! lol<br /> <br /> Bon ! Allez, je m'y colle la premiière. Mes impressions en vrac : <br /> <br /> - Le titre, je dis OUI, je le préfère à l'ancien.<br /> <br /> - Les couleurs, je dis BOF, j'aimais mieux avant.<br /> <br /> - Le cadrage, je dis NON, c'était mieux d'avoir toutes les colonnes sans avoir à bidouiller l'ascenseur du bas.<br /> <br /> Voila, ma bibiche, c'est mon avis qui n'engage que moi.<br /> <br /> Mais bravo pour le travail de nuit !!!<br /> <br /> Gros bisous
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité