Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 495
13 mai 2013

Libération de Julien

Et voilà, ça grandi ! Petit bébé devient petit garçon. Qu'elle n'a pas été la surprise de décourvri son lit sans les barreaux. Il m'a regardé et il m'a dit "cassé lit maman". Mais après lui avoir expliqué que maintenant c'était un petit garçon, il était tout content.


03-03-13 Lit Julien sans barreaux (1)

Et aujourd'hui quand on l'appelle "bébé", il dit "non, pas bébé moi. Julien garçon". C'est cro mignon !

03-03-13 Lit Julien sans barreaux (2)

Le changement de lit a été fait début mars, il ne se lève que maintenant tout seul de son lit. Il lui aura fallu quand même 2 mois pour prendre confiance en lui et aller ouvrir la porte de sa chambre dans le noir avec juste un tout petit rayon de lumière du jour entre les lames du volet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a quel âge ? <br /> <br /> J'essaye aussi le mien a 2 ans et 2 mois mais ça me stresse un peu..
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité