Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des jours ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 494
14 mai 2013

Evolution au Poney Club

Les samedis passent et Nathan semble bien à son aise au Poney Club. Il commence même à avoir son équipement, récompense d'un comportement sage pendant plusieurs semaines.

30-03-13 Nathan au poney club (4)

Rien ne lui ai mâché, il doit savoir se débrouiller tout seul. C'est vrai que la selle est un peu lourde mais les copains le font, donc faut bien faire pareil !

30-03-13 Nathan au poney club (1)

Petit exercice d'équilibre à la fin de la séance, il faut faire demi-tour sur la selle le plus rapidement possible. Celui qui perd descend de son poney. Et ainsi de suite jusqu'à avoir le gagnant. C'est fou ce qu'il peut être rapide des fois (quand il veut). Je serais curieuse de voir la même rapidité à s'habiller le matin !!!

30-03-13 Nathan au poney club (3)

Allez, on fait un peu le timide quand même ! Mais je vois bien qu'il est fier d'y arriver tout seul !

30-03-13 Nathan au poney club (2)Et hop, c'est fini ! Faut allez ranger le poney au parking !

30-03-13 Nathan au poney club (5)

Julien suit derrière, curieux de voir son frère monté sur un cheval (vu d'en bas, ça doit bien faire la hauteur d'un cheval !)

La prochaine fois, j'essayerais de mettre une vidéo de Nathan en train de trotter, il faut juste que je retrouve comment on fait pour mettre une vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au détour des jours ...
Publicité
Au détour des jours ...
Newsletter
Publicité